mardi 10 janvier 2023

Electraumatisme du 10/01/2023

Ouiiii je sais la musique qu'on passe dans Electraumatisme, çà ressemble quand même vachement à de la musique de jeu vidéo. Ouiii je sais, "on dirait même pas de la musique pour adulte, je sais pas moi sur France Inter, Nova et le Mouv', y'a quand même de bonnes choses, faut grandir un peu" (conversation authentique que j'ai eu il y a quelques années).

 

Grimbeard - Corporate Kink
To Avoid - Trust
ee:man vs In Absentia - Numb(Heart Beat Mix)
Mach FoX & Zeven Odd Gods - A Sickness
Attention Fête - Dopamine
Nomenclatura - Total aversion
Virtual Space Industrial - It's over now
Willful Deception - Where you belong
Arian 1 - Alma
F.P.A.C. - Plasma
Nitzer Ebb - Murderous
Sheweird - Enema
Typis Belgis - Aimless
Ike Yard - Motiv
Fatal Morgana - Mindcontrol

Release of the week:


 















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire