mercredi 26 février 2020

Playlist Electraumatisme du 26/02/2020 - Kittagenbertkeuchtat

La seconde partie de cette édition d'Electraumatisme n'est composée que de musique de nazis qui chantent en Allemand. Bon avec un intro comme çà je vais sûrement perdre mes auditeurs d'outre-Rhin. Rigolez pas, je sais qu'il y en a.
Je fais le malin, mais en attendant, je ne serai toujours pas capable de commander autre chose qu'une bratwurst ou un schnitzel lors du prochain WGT (et commander une bière, question de survie).
Quoi qu'il en soit, si vous avez aimé Wulfband, l'album de Kreign devrait vous interpeller.

Kreign - Shit Storm
June - Odyssey
Emerald Park - Decease
Serpents - Die Sonne
Zentriert ins Antlitz - Ultra Violent Ultra Skilled (Club Mix)
Oomph! - Fieber
Einstürzende Neubauten - Zampano
Blinky Blinky Computerband - Elektromann (Tanzflächenmischung)
Noisuf-X - Happy Birthday
Sero.Overdose - Wir (Suicide Commando Mix)
Wolfsheim - Künstliche Welten
Unheilig - Willenlos (Schwarze Witwe Rmx)
And One - Deutschmaschine


Release of the week

Kreign - S/T















Download : http://electraumatisme.info/broadcast/20200226.mp3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire