mercredi 10 avril 2019

Playlist Electraumatisme du 10/04/2019 - Total Rougna Pawoua Part. 28

Je me suis écouté la compilation Endzeit Bunkertracks 8 en entier et j'ai pas mal pleuré. Si on me demande "mais quel planète allons nous laisser à nos enfants ?", ben là d'un coup, j'en ai plus rien à foutre en fait.
Sur les plus de 150 titres qui la composent, seuls 17 ont trouvé grâce à mes oreilles et après avoir traversé cet océan de médiocrité musicale, j'avais besoin de me remettre d'aplomb avec une sélection qui fait vraiment remuer le croupion.
Et voilà le résultat.

KRATE - The Core Of Me (Featuring Static Logic and Acidrodent)
ELM - Wapenrustning (MILDREDA remix)
The Foreign Resort - Obsessing
thewalkingicon - The Trick
Qual - Cyber Care
Kris Baha - Revolting
Black Egg & Rendered - Silent sequence (original mix)
Nuclear Sludge - Warfare
Unconscious - Time to rebel
Boy Harsher - LA
PlanetDamage - Hi Rez Lo Life
OHMelectronic - Decline
Orange Sector - Feuer

Release of the week

KRATE - Swarm Of Voices















Download : http://electraumatisme.info/broadcast/20190410.mp3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire