mercredi 23 janvier 2019

Electraumatisme du 23/01/2019

J'annonce 1h30 de podcast et au final, j'en produis un peu plus d'une. Le dernier titre, j'avoue maintenant que c'est un peu perrave mais les productions suivantes du projet valent vraiment le coup (fallait pas les faire chanter moi je dis).
Bon mais par contre, ce qui est sûr c'est qu'on a quelques très bonnes nouveautés dans la première partie de cette édition d'Electraumatisme et qu'une hymne bodypop intuable  s'est cachée dans la seconde.

The Lust Syndicate - From Despair to New Barbarism
Neurotic tremors - Always so tense
Alien Skin - P.O.P Pop
Kirurg - Stairway To Dog's Heaven
TC75 - Walking On Glass (The Negativity Bias Remix)
Bleed Out - Rotten Heart
E!Truncheon - Afghan-Washed Bra!n
Tommi Stumpff - Black Night
Conformco - Standard consumption
Individualdistanz - Die Wärme In Der Isolation
Human Decay - Detentation
Dupont - Never dawn
Venom Vampires - Anti-Matter man
Tekhnotron - Mind Horizon

Releases of the week

The Lust Syndicate - Capitalism Is Cannibalism














Neurotic Tremors - Access to my inner darkness
















Download : http://electraumatisme.info/broadcast/20190123.mp3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire