mercredi 6 mai 2015

Playlist Electraumatisme du 06/05/2015 - Futurepoop

"J'empoigne mon épée de lumière et je m'en vais combattre l'injustice à travers les sables du désert de la solitude".
Ouais excusez-moi j'étais en train de tester mon nouveau générateur de paroles Futurepop. C'est que j'aimerais bien faire partie de la prochaine sélection d'Electraumatisme qui traitera de ce style. Ha ben trop tard, c'est ce soir.


Klangstabil - Math & emotion - the square root of two
2nd face - 1st Of His Name
Kevorkian Death Cycle - Wind
Public Domain Resource - Warm Frost
Icon Of Coil - Shallow Nation
Control.org - Collapse
Assemblage 23 - Surface
Cut.rate.Box - Brittle
Das Ich - Destillat (Remixed By VNV Nation)
Dismantled - Thanks for everything (Alternate version)
Icon Of Coil - Regret
Theatre Of Tragedy - Lorelei (Icon Of Coil Remix)
Lost Signal - Torment
Angels & Agony - One (Allergic Remix)

Albums of the week :

Klangstabil - One Step Back, Two Steps Forward













2nd face - 1st Of His Name














Kevorkian Death Cycle - I Am God













Download : http://electraumatisme.info/broadcast/20150506.mp3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire