L'émission aurait pu s'appeler Patriotisme, j'aurai passé du Michel Sardou, j'aurai chroniqué le dernier Claude Barzotti ou fait un report du dernier live de Daniel Guichard à une fête Bleu Blanc Rouge (==> je l'ai vu chanter aux alentours de Dreux sur l'estrade d'une fête FN au début des années 90).
Heureusement, y'avait le tonton qui s'achetait des Maxi 45 Tours de ce qu'il écoutait dans la boîte où il allait à l'époque : l'Heure Bleue à Allogny.
Alors ce soir, on va commencer à refaire un peu le tour de ces choses là, çà se passera en 2 sessions, celle-ci est est essentiellement liée à ces charmants microsillon qui peuvent vous sauver la vie.
Saint Google, faite que votre référencement attire sur ce post les quelques quadras qui fréquentaient l'Heure Bleue à Allogny à l'époque (encore un coup) et qui se sont perdus sur Copain d'Avant !
Oldschool Union - Mikä Riivaa
The Peoples Republic Of Europe - Moloch
Emerald Park - Spain
A Rainy Day in Bergen - Grey Haze
The Search - We Fell Asleep in Each Other's Arms and Never Woke Up Again
The Quinsy - You Know I'm Sick
Soft Cell - Tainted Love/Where did our love go
New Order - Blue Monday
Eurythmics - Sweet Dreams
Yazoo - The other side of love
Taxi Girl - v2 sur mes souvenirs
David Bowie - Ashes To Ashes
The Human League - Party
Visage - Mind of a toy
Depeche Mode - Master and servant
B-Movie - Nowhere Girl
Albums of the week :
Oldschool Union - Älä Ole, Elä!
The Peoples Republic of Europe - Military Industrial Complex
Download : http://electraumatisme.info/broadcast/20120627.mp3
(sur rapidshare cette nuit si l'hébergement n'accepte pas le fichier) : https://rapidshare.com/files/166757190/20120627.mp3
Hello je suis tombé sur votre site par hasard et j'ai du bien connaitre votre tonton car je suis le premier DJ (Marc) de l'Heure Bleue de 1980 à 1993. Pour info l'Heure Bleue est devenue la salle des fêtes d'Allogny et j'y remix le samedi 18 avril 2020 pour une soirée privée. Si cela vous intéresse heurebleue2020@sfr.fr
RépondreSupprimeron attend la prochaine soirée avec impatience marc
Supprimer