samedi 2 juin 2012

Electraumatisme va prendre soin de ses 2èmes parties (vous les trouviez pas un peu chiantes ?)

20 ans de passion, 11 ans d'émission et 8 ans de la même formule, la taille de la cédé-thèque a explosé et il y aurait beaucoup de choses à raconter autour de tout çà.
Alors à partir de la semaine prochaine, on change les habitudes, parce que voyez-vous, on est très jaloux de la qualité des Logosphères souvent traitées par thème (allez chopper les podcasts ici :
http://www.ekodesgarrigues.com/mp3/Podcast/Podcast.xml) et de la vitalité des Sampler et Sans Reproche (suivez l'actu du monsieur Der Gregolini pour chopper les streams live : https://www.facebook.com/dergregolini.sampler).
La première partie ne bouge pas dans la mesure où il est toujours nécessaire de présenter les productions reçues et continuer de découvrir des choses.
La partie soirées/concerts (repompe filtrée du plus exhaustif des agendas maintenu par Convulsions Sonores ici : http://www.convulsions-sonores.info/5.html) reste également.
En revanche, la dernière partie qui était jusqu'alors une sorte de fourre-tout entamé par un tube de la cave, va muter vers un traitement thématique.
Je garderai peut-être l'idée de tube de la cave car j'ai encore un tas de trucs à déterrer, mais le but du jeu étant de continuer à s'amuser à boucler chaque émission, il y aura des choses débiles, l’évocation d'histoires générales ou personnelles, et, évidemment une présentation pleine d'approximations, de mauvaise foi et de subjectivité totale.

Rendez-vous Mercredi prochain pour une seconde partie différente....vous pouvez-déjà sortir les Marcels.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire