mercredi 23 août 2023

Electraumatisme du 23/08/2023

Une courte édition régulière d'Electraumatisme à nouveau cette semaine. J'en profite pour remercier celles et ceux qui m'ont souhaité un bon anniversaire. J'en ai encore sous la pédale, vous savez (je me comprends, je me comprends...)

Survival Paradox - Natmaskinen
Diesel Dudes - New Muscles
Depressive Disorder - Near To Death (Final Step by Mastermind)
neat_less - Snake Pit
Operating Strategies - Walk On Broken Glass
PP? - I'm the Devil
Frames A Second - Disoriented Xpress
Psychosomatik vs Obe - Release me
Clark-Nova - Venus In Furs
Switchboard Of Souls - Don't bother me
Plastic Noise Experience - Close my Eyes (sex)

Release of the week:


Survival Paradox - Dysfunctionalism


 







Download : http://electraumatisme.info/broadcast/20230823.mp3

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire