mercredi 23 décembre 2020

Playlist Electraumatisme du 23/12/2020 - La voix (pas que...) qui déraille

Une seconde partie d'Electraumatisme à l'image de l'année qui s'achève.

J'avais planifié une sélection de titres où le chant est affreux que se soit intentionnellement ou pour des raisons de "license artistique". Puis, comme nos élus (bon sang que ce pronom possessif me fait mal au cul), j'ai décidé de faire n'importe quoi et de le faire à fond à la différence près que j'annonce me rattraper dans les 2 semaines à venir, et moi...je tiendrai ma promesse.

A Covenant of Thorns - Black
Jihad - Identity
Manhole Vortex - Superhuman Machines
Split Personality - Rubber doll
Fear Cult - Nighmare never ending
EAR Label - Track 3
?? Waiting for Words ??
Kaon - Whispers
Crispin Hellion Glover - The Daring Young Man on the Flying Trapeze
Lacrimosa - Der Morgen Danach
Cinema Strange - En Hiver (Winter)
Gae Bolg  - La gaebolga (edit club)

 Releases of the week


 







V.A. - Document 2


 








Download : http://electraumatisme.info/broadcast/20201223.mp3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire