mercredi 27 février 2019

Playlist Electraumatisme du 27/02/2019 - Total Rougna Pawoua Part. 27

Très content de cette édition d'Electraumatisme, tout d'abord parce que la première partie est gavée d'excellentes sorties qui annoncent une année 2019 excitante considérant que nous ne sommes qu'en Février.
Ensuite, parce que depuis pas mal de temps, je me demande à quoi ressemblerait une soirée où la musique jouée (hors live) me plairait sachant que la seule raison qui me pousse à sortir maintenant, en dehors des groupes, est l'occasion "voir des potes qu'on ne voit plus beaucoup sinon". Je sais que c'est le cas pour quelques-un(e)s d'entre vous, ne vous voilez pas la face...
Lassé des soirées où il n'y a que des tubes ne datant pas d'après 2005 (il en faut quelques-un, mais bon sang, y'a pas de mal à sortir de la zone et choquer le post-quarantenaire), des sets de harsh-electro pour cybergoth ou de techno-EBM au kilomètre. Dégoûté par la wave / electro minimale intello-cynique qualifiée d'EBM ("bon, on est pas venu écouter du Lio hein"). A quoi ressemblerait à peu près 40 minutes de sélection progressive, qui traverse un peu les genres, surprend, sans trop de blanc ou de pains techniques ?
Et bien ma réponse est là, et rien à foutre de manquer de modestie sur ce coup là.
Bon vous allez me dire "mais après 3 ou 4 bières en général, t'en as rien à foutre et tu fais moins le difficile"...et vous aurez raison.

Orange Sector - Feuer
Batch ID - Likriktning
OHMelectronic - Decline
Outpost Of Progress - The Science Of The Soul
Science versus Nature - Flucht
The Lust Syndicate - Statement : The united states of slavery
Zanias - Aletehia
TC 75 - Dating A Dead Man (Mildreda Mix)
Tommi Stumpff - Requiem
Rebirth - AimShootKill
Poison Point - Resigned Commander
Blush Response - Merchant of fear
Caustic - Industrial still owes Hypnoskull $38.50
Spark! - Tv Mot en
Frame of Mind - Braindead

Releases of the week

Orange Sector - Alarm














Batch ID - Skabb















OHMelectronic - OHMelectronic















Download : http://electraumatisme.info/broadcast/20190227.mp3

Aucun commentaire:

Publier un commentaire