mercredi 2 janvier 2019

Playlist Electraumatisme du 02/01/2019 - Top 10 2018

A l'heure où la techno EBM commence à nous faire tourner en rond sur les dancefloors et le postpunk tiède a pas mal monopolisé les scènes des festivals, il est temps de voir un peu les sorties valables retenues par votre serviteur en 2018.
Alors je me suis arrêté à 10 mais il y avait quand même de quoi doubler le classement.
Je retiens qu'EKProduct est toujours un gage de qualité, que la darkwave synthétique va, je l'espère, pousser le postpunk gratte gratte hors du champ et que se profile un très excitant mélange entre la synthwave (usée jusqu'à la moelle par les photocopieurs depuis 3 ou 4 ans) et la bonne vieille dark-electro qui m'est chère.
L'album de l'année pour moi est de cette engeance, çà faisait longtemps que de la musique ne m'avait pas autant donné envie de me promener dans l'univers de Shadowrun. Voilà, si vous avez raté Outpost 11, il est temps de vous rattraper.


Terminal State - Earth vs Mars
Out Out - Empty Handed
Cold Therapy - I remember
We the North - Spell
Bässt - Hamaat
Spark! - Två Mot En
Torture Gallery - Body Broker
Test Dept - Landlord

10 - Ritualz - Doom - Lust Eternal
09 - Guilt Trip - Body Parts - Nemesis
08 - Blastromen - Cyberia - Outsider
07 - STRUCK9 - Ritual Body Music - Ritual Body Music
06 - Fractions - Control EP - I.B.M.
05 - Cellar Graves - Omen - Witching Hour
04 - Night Terrors -  Now, Here - Porcelain mortuary (skin)
03 - H ø R D - Parallels - No Eyes For
02 - Full Contact69 - Selfdestruction - Frozen
01 - Outpost 11 - Resonate - Decline

Releases of the week

Terminal State - Suspended Edition Vol.1















Out Out - Deepsound















Download : http://electraumatisme.info/broadcast/20190102.mp3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire