mercredi 25 juillet 2018

Playlist Electraumatisme du 25/07/2018 - Cyberpunk 20??

Je suis en train de terminer Deus Ex : human revolution, après il faudrait que j'enchaîne sur Mankind Divided (merci Cyrille !), mais je sens que je vais craquer sur Cyberpunk 2077.
En tout cas, ce dont je suis sûr, c'est que la bande sonore qui m'accompagnera ressemblera à la seconde partie de l'édition d'Electraumatisme de cette semaine.
Ha oui, Yazoo c'était Vince Clarke, pas Dave Clarke :(

Broken English Club - God Man Dog
Apsürde - SAVEyou
Cat Rapes Dog - Motordead
C-Tec - Gesellschaft
Electro Synthetic Rebellion - Forever
:Wumpscut: - Flucht
Front Line Assembly - Prophecy
Yendri - Please, Dear Machine
The Fourth Man - Plague
Fabious Corpus Act - Control
Mindvirus - Brickbat
Fight In'Unity - 3D world

Release of the week

Broken English Club - White Rats
















Download : http://electraumatisme.info/broadcast/20180725.mp3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire