mercredi 23 août 2017

Playlist Electraumatisme du 23/08/2017- Ce que vous avez raté si vous étiez au Gothic Dark Wave Festival

Oui, alors normalement, c'est "ce que vous avez raté si vous n'êtes pas allé à ...", mais à l'occasion du premier festival gothique de France (les Heaven's Gate, Industrial Festival, Vestiges, Ex_Fest et autres n'ont jamais eu lieu), un paquet de groupes annoncés ne sont pas venus jouer et au vu du résultat, on se dit qu'on a bien fait de rester écouter leurs albums au bord de l'eau.
D'autant que plus le temps passe et plus on découvre l'énormité de l’escroquerie, la publicité sur RTL2 s'adressant apparemment à des abrutis étant l'une des plus belle chose qu'il m'ait été donné d'entendre.
La responsabilité de ce fiasco en incombe uniquement à l'organisateur : François-Xavier Legleye, maintenant entré dans l'histoire et qu'on est pas prêts d'oublier, malheureusement.
Le petit peuple electro-goth Français, tout renfermé sur soi qu'il est, pas mal cloisonné et souvent dur à faire bouger lors d'évènements, a aussi pour force de bien se parler, se connaître et de ne pas aimer qu'on se foute de sa gueule.
Alors cette édition d'Electraumatisme propose donc d'écouter quelques morceaux de la plupart des groupes annoncés qui n'ont pas joué à ce festival (oui j'ai pas mis Dageist), qui aurait vraiment pu valoir le coup, et s'il est un peu racoleur pour cette occasion, c'est surtout pour que l'information tourne et que François-Xavier Legleye évite de recommencer ses conneries à l'avenir. A la limite, qu'il organise un festival de Tektonik ou de Country, j'en ai rien à foutre. Ou alors qu'il retourne cultiver des fruits à pépins.

Merci à Laurent Lignon pour l'image (j'ai pas demandé, mais je pense pas qu'il m'en voudra).
Venus In Aries - Pushing It
Delete - 90s Childhood
Psyche & Luminance - Left Out
She Past Away - Soluk
Das Ich - Erde ruft (remixed by Plastic Noise Experience)
Grausame Töchter - Angst entstellt den Menschen
Rabbit at War - Zartbitter
The Last Days Of Jesus - Still Alive (F.R.S.T. Version)
Wulfband - Weg
Die Krupps - Panik
This Morn'Omina - Shakti (ccf)
Soror Dolorosa - Dare me
The Devil & The Universe - Calling Of The Shades
The 69 Eyes - Wasting The Dawn
Combat Voice - Hell to Hell


Release of the week

Venus In Aries - Beyond the Veil













Download : http://electraumatisme.info/broadcast/20170823.mp3

Aucun commentaire:

Publier un commentaire