mercredi 9 janvier 2013

Concerts ELECTRAUMATISME : K-Bereit / 14anger le Vendredi 15 Février au Raymond bar - Clermont-Ferrand



Une soirée qui va vous tenir chaud pendant pas mal d'heures avec une programmation Dark Indus / EBM-tek

Live Act by K-Bereit
Dark, danceable and industrial from France
http://www.k-bereit.com/


K-Bereit ne sont pas nés de la dernière update. Pensez que le premier groupe de de Dom était KRIEGBEREIT (qu'on espère toujours voir déposer en tant que marque de bière) était déjà représentatif du son 100% EBM-Indus de la fin des années 80. Milieu des années 90, le père De Meyer lâche 2 secondes le micro de FRONT 242 pour former sont légendaire side-project COBALT 60 avec Dominique Lallement....mais passez voir Dom et Fred Sébastien après leur concert, ils vous raconteront tout çà...
Ils sont maintenant à Reims et ont sorti l'année dernière l'album POSITIV SOUND / NEGATIV BEAT avec un son dark, industriel et propre à vous faire remuer le derrière. Ils comptent bien s'occuper de vous lors de leur passage au Raymond.

14Anger live Act
Techno-EBM - Déviation Sociale Rec.
https://soundcloud.com/14anger
Derrière 14Anger se cache en fait Klem, le boucher qui était en charge d'achever les derniers résistants des légendaires soirées axesscode du côté de Montpellier dans le courant de la dernière décennie. En parallèle de ses activités de DJ, il a touché un peu à l'EBM sans pouvoir s'empêcher de saupoudrer ses essais d'une bonne louche de techno massive...et voilà l'travail : impeccable pour ouvrir les hostilités de ce Vendredi soir.



+ Dark Electraumatismix & Klem EBM set

Le Klem en question viendra filer un coup de main pour accompagner la sélection Dark-Electraumatismante qui tournera tant qu'il y aura à boire au bar.

Au Raymond Bar
1, rue Pré la reine, Clermont-Ferrand.
http://www.raymondbar.net/

PAF : 5€

Aucun commentaire:

Publier un commentaire